samedi 16 juin 2012

La fin d'une époque




Le soleil se couche sur le Blanc Sycomore comme pour marquer la fin d'une époque.

5 commentaires:

  1. Je regarde votre beau reportage sur la démolition du Blanc Sycomore & Hêtre Pourpre ...Je vous dit un grand BRAVO. Je suis un enfant du haut-dul comme on dit ..., et la, de Merveilleux souvenirs qui refond surface grâce à vous ... MERCI BEAUCOUP ET ELLE CONTINUATION.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre visite sur mon site, je suis contente que ça vous plaise.

    RépondreSupprimer
  3. Avec cette lumière, c'est même très émouvant!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, et si vous voulez des cartes postales, des photos et des coupures de jouneaux de l 'époque sur le Haut du Liévre, je me ferais un plaisir de vous les envoyer par mail. A bientôt et continuez ainsi ... Pour notre plus garnd plaisr, de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. @ Dadu Jones : j'ai trouvé cette lumière avec les reflets du soleil couchant sur la façade très nostalgiques.

    @ Michel Urtebize : merci pour votre proposition que j'accepte évidemment avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer