mardi 15 décembre 2015

Démolition de Saint-Joseph, le 9 décembre 2015

Le soit tombe sur St-Jo, je monte sur le tas de gravats et fais un premier diaporama, avec les futures constructions sur le terrain des sport et le gymnase à droite.

Les nouvelles constructions juste à côté.

L'emplacement des ateliers de mécanique le long de l'avenue de Boufflers et à gauche, le chemin menant au gymnase.

Celui du bâtiment principal.

La cour de St-Jo.

La cantine au fond et la rue Sydney Béchet à droite.

L'internat et des salles de classes.

L'observatoire au centre et le terrain de sport à droite.

Je refais un diaporama depuis le centre du chantier, à l'emplacement du bâtiment principal, avec l'avenue de Boufflers au fond.

De l'autre côté de l'avenue de Boufflers avec l'internat à droite.

L'internat à gauche.

L'emplacement de la cantine à droite.

La rue Sydney Béchet au fond.

La rue Sydney Béchet au fond et le terrain de sport à droite.

Le tas de gravats sur lequel je me trouvais précédemment devant le terrain de sport.

Derrière le tas de gravats le plus clair, les ateliers de mécanique.

Le chantier de démolition s'achève, je prends mon temps avant de partir.

Une page se tourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire